mercredi 29 mars 2017

Peluche halal...

Petite narration librement inspirée de l'édifiant article d'Arnaud D, ici...





Magnifique idée cadeau pour nos petites têtes blondes, (enfin blondes..) musulmanes, agressées chaque jour par des linéaires entiers d'horribles jouets occidentaux forcément islamophobes, fabriqués par des infidèles décadents irrespectueux de ce sacro-saint "vivre ensemble" sans lequel, nous dit-on, nous ne serions qu'une société rance et xénophobe.
Avec Hamza le nounours halal, l'enfant de l'Islam jouera dans la pureté immaculée du prophète et de ses éblouissances divinatoires. Il ne se souillera pas corps et âme en posant ses mains sur des poupées sataniques genre Ken ou Winnie, "ces bâtards", ou cette salope de Barbie, "qu'on lui voit la chatte à cette pute"... 
D'ailleurs il lui manque les yeux à Hamza. Ben oui. Seul Dieu est créateur, et lui seul a le droit d'attribuer des yeux, et donc une âme.
Alors le fabriquant lui, misérable mortel terrorisé dans sa djellaba à l'idée d'un courroux céleste, il va pas prendre le risque de s'attirer les coups de pompe dans l'oigne du divin !

Commerçant, musulman, mais pas con Mouloud (ça marche aussi avec Tariq, Samir ou Tahar...)
Alors les yeux, on en fera des boutons à burnous. De toute façon, ce qui compte dans ce nounours, c'est pas sa tronche. Ce sont les coraneries merdiques qu'on lui a fourrées dans le bide, et qu'il pète en sourates mélodieuses quand on lui pince les arpions...

Bref...
Avec Hamza, le petit musulman vivra ses premiers jours sur la terre d'Allah avec le cerveau bien farci de la bonne purée coranique bien épaisse, bien collante, qui lui ressortira par tous les trous une fois devenu grand, circoncis et barbu.
Il aura l'immense privilège de connaitre par cœur les bases de la bouillie islamique requise pour bien commencer sa vie de dévot mahométan enculté jusqu'à l'os. Et ce, avant même de savoir lire et écrire.

Quand au nounours, une fois vidé de sa propagande, il fera un magnifique sac à grenades offensives qui passera totalement inaperçu dans un marché de Noël quelconque, plein à craquer de préférence, et ou il pourra péter à la gueule de quelques dizaines de mécréants qui n'ont, de toute façon, rien à foutre sur cette planète...

Hamza la peluche halal, donc, pour un bon départ dans la vie.
Mais que ceux qui n'auront pas eu la chance de s'endormir dans les bras de ce charmant doudou se rassurent. Les gardiens de la foi ont pensé à tout:

           

Eric.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire