vendredi 15 avril 2016

Décomposition présidentielle...

Repiqué sur l'excellent blog de Balboa.

Rien à rajouter...

"On est en train de réussir, mais personne ne s'en aperçoit"

on-est-en-train-de-reussir

Français, c’est Julien Dray qui vous le dit :
vous n’êtes qu’une bande de demeurés,
un ramassis d’incultes politiques
et une triste assemblée de pessimistes invétérés !

Vous avez devant vous la réussite éclatante de François Hollande à la tête du pays et vous, espèces de petits français nombrilistes, vous ne voyez rien !
Français, ne vous laissez pas abuser par des médias aux ordres de la droite et du grand capital ! Ouvrez les yeux ! Regardez cet horizon radieux que les socialistes viennent d’ouvrir devant vous !
Ecoutez les lieutenants de François Hollande : ils ont trouvé la petite insuffisance qui manque à ce quinquennat :

la pédagogie !

Que ce soit Julien Dray ou Jean-Christophe Cambadélis, ils clament tout deux partout que le temps est venu de la pédagogie !

tweet-cambadelis-pedagogie

Ecoutez la bonne parole de la rue de Solférino, prêchée juste avant l’émission « dialogue citoyen » avec Hollande, et rapportée dans cet article du Figaro :
« On s’est surtout très mal expliqué.» À en croire le premier secrétaire du Parti socialiste Jean-Christophe Cambadélis, invité d’iTélé jeudi, le rejet de François Hollande par les Français n’est pas dû à ses résultats, mais à une erreur de communication: «Le temps de la pédagogie est arrivé, juge le patron du PS. Elle prend du temps et ça n’a pas été fait jusqu’à présent.» C’est tout l’objectif de l’émission «Dialogue citoyen» prévue jeudi soir.
«Il y a des résultats, il va pouvoir les souligner», affirme Jean-Christophe Cambadélis. Dans un numéro de duettiste mené avec Julien Dray, les deux manœuvriers soutiennent le bilan du chef de l’Etat: «On est dans une situation politique qui est parfois un peu ubuesque», s’agaçait Dray mercredi sur LCP. «On est en train de réussir économiquement. Visiblement, personne ne s’en rend compte. On a des résultats macroéconomiques qui sont remarquables. (…) Tout le monde disait “vous n’y arriverez pas”: on est en train d’y arriver.»
Apparemment, malheureusement pour eux, leurs paroles sont tombées dans l’eau puisque l’audience de l’émission « Dialogue citoyen » est quasi catastrophique :
hollande-chute-de-l-audience

Beaucoup de médias résument l’intervention du chef de l’Etat par une seule de ses déclarations :

« La France va mieux« 

Je vous laisse juge de cette affirmation directement inspirée de la méthode Coué ! Je ne vais pas alourdir cet article en listant tout ce qui va mal en France. Les plus masochistes d’entre vous pourront se référer à cet article du Figaro intitulé : « Chômage, impôts, croissance : pourquoi la France ne va pas mieux« .
Je conclus par un coup de chapeau à Léa Salamé qui n’a pu s’empêcher de lâcher un « C’est une plaisanterie ? » à un François Hollande qui affirmait : « Sur les migrants, avec madame Merkel, nous avons une position identique« . Ce n’est pas le playmobil Pujadas qui serait permis un tel crime de lèse-majesté envers sa seigneurie Normal 1er.


Eric



lundi 4 avril 2016

Fashion burkini...

La "mode pudique"...
Que ne sont-ils pas capables d'inventer quand il s'agit de rendre respectable ce qui ne l'est pas, pourrait-on penser quand on voit ces nanas déguisées en pingouins bleus.


Il est clair que les quelques 300 milliards d'euros que génère le commerce mondial de "l'islam attitude", ne pouvaient pas laisser la gourmandise des géants du prêt à porter sans réaction. Ils ont donc fait ce qu'ils ont toujours fait: exploiter un marché porteur.
Il leur fallait une accroche marketing passe-partout. Ils l'ont trouvée...
La "mode pudique" fait donc partie des catalogues des H&M, Dolce & Gabbana et autres Marks & Spencer.
Qu'on se le dise.
Et pour les considérations d'ordre éthique, culturel ou moral, vous serez priés d'adresser vos doléances chez Plumeau, ou de vous les coller dans l'oignon... Le bizness, c'est l'bizness, alors faites pas chier.

Qui pourrait le leur reprocher ?!
Et bien un ministre, figurez-vous...
En effet, le sang de Laurence Rossignol, ministre des droits des femmes, n'a fait qu'un tour sans toucher les bords.