samedi 27 juin 2015

Graine de barbare...

attentat.jpg

 

Quand on voit ces images, on comprend mieux certaines choses…

Aujourd’hui, c’était au tour de ce chef d’entreprise de 53 ans de subir la barbarie sans limite de ce taré islamiste fini à la pisse. Dans ce cas précis, le moteur qui anime ce porc, c’est le résultat des aberrations désastreuses d’une religion nuisible, tellement mal contrôlée qu’elle en est devenue le cancer de l’humanité…

Mais demain, qui pourra s’étonner en apprenant qu’un des trois connards (ou les 3) qui s’illustrent sur cette vidéo a fait un carton à la Kalachnikov dans un bus bondé ou une station de métro?
Personne.
Pourquoi je fais le parallèle entre eux et le djihadiste de St Quentin Fallavier ?

Parce que quand on voit avec quelle détermination ces trois merdeux font face à un flic armé, le provoquent, et le flinguent sans la moindre hésitation, je me dis que chez eux, aucune espèce de limite n’existe, et qu’ils vont continuer de se transformer en animaux sans espoir de retour.

Qu’est-ce qui les motivera à passer du statut de racaille à celui de chien enragé ?
Allez savoir !...
Le crack ?.. Le trafic d’arme ?.. Daesh ?...
Peu importe. Les résultats seront les mêmes car ils sont DÉJÀ des barbares.
Et s’ils sont déjà des barbares, c’est qu’on les a soigneusement accompagnés dans cet apprentissage de la barbarie.
Qui pourrait contester que l’arrogance de ces gamins face à un flic armé, ne soit pas autre chose que le résultat consternant d’une justice qui n’a jamais fait son travail et qui continue de sombrer comme une merde dans un chiotte turc?

Et bien il va pourtant falloir se rendre à l’évidence :
Nous sommes en 2015, et notre ministre de la justice s’appelle Christiane Taubira.
Elle va présenter prochainement sa réforme du tribunal pour mineur, qu’elle a déjà copieusement vidé de sa substance, et qui va faire de ce genre de délinquants des assistés de la République, sur lesquels la société se devra de faire preuve de mansuétude. La détention ne sera plus systématique, les rappels à la loi seront multipliés, et les bracelets électroniques privilégiés…
Bien sûr, le jour ou un de ces trois mecs aura égorgé, décapité, fait sauté ou flingué une demi-douzaine d’innocents, ne vous avisez surtout pas de faire une quelconque allusion à l’échec de sa politique pénale !.. Gardez-vous bien de ne jamais sous-entendre qu’elle pourrait être responsable de la prolifération inquiétante de ces dérives sanglantes !...
Surtout pas !
Il vous en couterait la colère divine de la gauche qui pense… Celle qui juge de ce que vous devez penser.

Bon…
Relativisons.
Si la tendance suit son cours, nous devrions être débarrassés de Mme Taubira et de ses contorsions disgracieuses dans une paire d’années. Retourner faire des pâtés dans son île lui fera le plus grand bien, et à nous aussi…

Mais en attendant, et plus sérieusement, combien d’égorgeurs, de décapiteurs, bref, de tarés en tous genres, son passage au gouvernement aura-t-il engendré ? De combien de foutracs sanguinaires allons-nous hériter de ses erreurs politiques et de son inconscience, dans le laps de temps qu’il lui reste pour aller au bout de son mandat ?
Personne ne pourra vraiment le quantifier, et surtout, personne n’osera, de peur d’être taxé de populiste démago, voire de raciste.
Nos gouvernants s’obstineront à nous faire croire que pour lutter contre l’État Islamique, il faut faire des ronds dans le ciel libyen, et cirer les pompes de Barrak Obama.
Ils continueront de refuser d’admettre qu’ils ont eux-mêmes fabriqué les monstres qui nous égorgent aujourd’hui. En ayant laissé prospérer durant des décennies une délinquance d’une violence explosive, sans jamais la punir à hauteur de sa gravité.

Ainsi, nul besoin d’être sociologue pour comprendre que nous avons livré sur un plateau la chair à canon idéale aux Daesh, Al qaida et autres frères musulmans, qui n’en demandaient pas tant, et qui n’ont eu qu’à se baisser pour la ramasser…
Yassin Sahli rejoint donc la liste de ces jihadistes "made in France", à côté des Mérah , Kouachi et Koulibali…

Il devient donc facile d’imaginer que ces trois petits cons qui sèment la terreur dans le métro et qui ouvrent le feu sur les flics, sont de bons clients pour venir grossir cette liste.
Il suffira qu’ils tombent sur la bonne vidéo salafiste dont le web regorge, ou qu’ils écoutent l’un de ces Imams pourris jusqu’à l’os, que nos pouvoirs publics font semblant de ne pas voir déambuler tranquillement dans nos quartiers…

Les mois passent…
L’histoire semble se répéter…
Les attentats se succèdent…
Le sentiment d’insécurité n’a jamais été aussi pesant…

Et François Hollande ne prononce toujours pas le mot "Islamiste"…


Ne pas appeler son ennemi par son nom, n’est-ce pas déjà une façon d’abdiquer ?

Eric.
http://static.blog4ever.com/2015/04/800718/artfichier_800718_4766750_201504253449373.jpg

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire